*Tapez "Avocat" ou "Avocate" avec votre recherche
*Pour mettre à jour vos informations, veuillez communiquer avec nous au attorney-listings@live.ca

mardi 4 novembre 2008

Sartre François - Avocat

Sartre François
Tél. : 04.91.33.30.11
17 RUE ARMENY 13006 Marseille
Activité : Avocat

3 commentaires:

givry a dit…

excellent avocat que je recommande dans toutes les matières qui toucent à l'automobile: accidents, contrôles, permis...
j'ai lu son encyclopédie qui est passionnante.

Unknown a dit…

Cher Maitre, je comprend tellement ce que vous avez pu endurer. je veux vous témoigner mon respect et admiration pour votre éthique qui fait honneur à une profession qui hélas est en majorité composé de lâches, escrocs et corrompus! Je sais de quoi je parle et je pèse mes mots...

Unknown a dit…

Cher Maitre, je voudrais vous témoigner mon respect et mon admiration pour votre éthique et votre dignité dans l'affaire qui a ruiné votre carrière. Vous faites honneur à une profession qui a perdu ses lettres de noblesse, tellement il y a de lâches escrocs corrompus!
Je sais de quoi je parle et je pèse mes mots. Bien a vous.
http://antoine-2-talens-baux-de-provence.blogspot.com/

eXTReMe Tracker